You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

F.041-17

SISCOP SC

FONGICIDE BIOLOGIQUE ANTI-MILDIOU ET BACTÉRICIDE

de la vigne, des cultures maraîchères, actif contre les bactérioses des arbres fruitiers et l’œil de paon sur l’olivier

FRAC M1

60 g/L Sulfate de Cuivre Pentahydrate

AAKO

SEPCM

CARACTÉRISTIQUES :

SISCOP constitue le seul produit à base de sulfate de cuivre pentahydrate en suspension concentrée(SC) offert aux agriculteurs pour protéger leurs vignobles contre le mildiou. La nouvelle formulation demeure en suspension pour fournir une meilleure couverture que les autres produits à base d’hydroxyde de cuivre offerts sur le marché. SISCOP s’applique sous la forme d’une pulvérisation protectrice pour  supprimer  la  tache  bactérienne,  la brûlure cercosporéene, la brûlure bactérienne commune, l’alternariose, le mildiou et la brûlure bactérienne dans plusieurs cultures, mais également la maladie de l’œil de paon sur olivier.

COMPOSITION :

60 g/L Sulfate de Cuivre Pentahydrate

USAGE :

Utilisationsrecommandées:Vigne:Mildiou:1,5L/ha Culturesmaraîchères:Mildiou:1,5L/ha

Toutes cultures : Bactériose : 2 L/ha l Olivier : Œil de paon : 2 L/ha

COMPATIBILITÉ :

SISCOP est compatible avec la plupart des engrais foliaires, des insecticides, des acaricides et des fongicides. Cependant, compte tenu de l’action parfois dépressive que le cuivre exerce sur les plantes et sa phytotoxicité à l’égard de certains végétaux. Il faut procéder chaque fois préalablement à des essais limités avant tout traitement. Ne pas mélanger avec du soufre et des acides aminés.

PRÉCAUTIONS ET REMARQUES :

SISCOP est un fongicide de toxicité pratiquement nulle. La manipulation du produit requiert des précautions élémentaires pour éviter le contact direct avec les muqueuses.

FORMULATION :

Suspension Concentrée.

30 autres produits dans la même catégorie :